Ze RPG Bleach =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parodie de l'hermite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Findor

Findor


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Parodie de l'hermite ! _
MessageSujet: Parodie de l'hermite !   Parodie de l'hermite ! EmptySam 23 Juin - 18:20


Vous savez, moi, Findor le roumain originaire de Roumanie et qui a l’esprit roumain, j’aime jouer à Spyro. Vous savez, le jeu vidéo, le « dragon violet » ! Et il y a des fois où je m’amuse tellement que je fais des parodies des cinématiques !
Voici ma parodie de la cinématique où Spyro et Cynder rencontrent l’Hermite, dans Spyro « Naissance d’un Dragon » :


D’abord, je vous mets la cinématique en français version roumain (parce que quand même, hein !)
L’Hermite : Approchez plus près, que je vous vois à la lumière… Dites-moi, pourquoi êtes-vous revenu ici ?
Spyro : Comment ? Mais je ne suis jamais venu ici !
L’Hermite : Pas toi ! La femelle !
Cynder : Vous devez faire une erreur.
Ah… je vois… ton aspect à changé ! Mais pas tes yeux… tes yeux dévoilent tout ! Tu es le dragon noir, Cynder, la terreur des cieux, la marionnette du Maître Noir !
C’était le cas, oui mais… je ne suis pas fière de ce que j’ai fait…
Spyro : Tu n’a pas à l’écouter Cynder !
Ah… C’est si facile de trahir Malefore. Tu n’as pas reconnu des créatures qui couchent dans les ombres ? Les singent qui servaient également le maître noir ? Ils voulaient le pouvoir mais ne lui étaient pas loyaux ! C’est ainsi que Malefore les a récompensé, condamné à rester dans les ombres, se nourrissant du pouvoir des autres, jamais satisfaits ! Tu peux fuir… mais tu ne peux pas te cacher Cynder !
Allons-y Cynder !
Le Maître Noir te trouvera ! Hihihi !
Bon, je vous passe la fin débile !

Allez, on va pas s’arrêter en si bon chemin : en anglais, façon roumain bien sûr !
Come closer, so I can see you in the light. Tell me, why have you return here?
What do you mean? I’ve never been here before!
Not you. The female
You should make a mistake.
It’s true, your aspect has change, but not your eyes! Your eyes give everything away! You are the black dragon, Cynder, the terror of the sky, the Dark Master’s puppet!
Yes I was, but I’m not anymore. And I am not fière of what I’ve done.
Oh… It’s so easy to turn you back on Malefore.
You don’t have to listen to him Cynder!
Did you not recognize the creature who moves on the shadows? The monkey who serve to the Dark Master, but first for their onw green. They wanted the power, but haven’t any true loity to him! And It’s how Malefore requite them. Condamnés to stay on the shadows, never been satisfaid! You can run, but you can not hide Cynder!
Cynder, let’s go!
The Dark Master will find you! Hihihi!

Voilà, et maintenant, la parodie (parce que je suis sympas quand même !)
Approchez plus près, que je vous vois à la lumière ! Dites moi, pourquoi êtes-vous des macaques ?
Comment ? Mais je ne suis pas un macaque !
Pas toi ! Le macaque !
Tu dois être sacrément macaquisé !
Ah… c’est vrai, ton aspect à changé ! Maintenant, tu ressemble à un macaque ! Tu est le macaque noir, Cynder, le macaque des cieux, le macaque du Maître Noir !
Tu n’as pas à écouter ce macaque Cynder !
Tu n’as pas reconnu les macaques qui couchent dans les ombres ? Les macaques qui servaient également le Maître Noir ! Mais servaient leurs propres macaques ! Ils voulaient le macaque, mais ne lui étaient pas loyaux ! Et c’est ainsi que le Malefore les a macaquisé ! Condamnés à rester des macaques dans les ombres, se nourrissant des macaques des autres ! Jamais satisfaits ! Tu peux fuir… mais tu ne peux pas te cacher Cynder !
Cynder, allons-y !
Le Maître Noir te macaquisera ! Hihihi !

Voilà, et maintenant, en anglais !
Come closer, so I can see you in the light! Tell me, why are a macaque ?
What do you mean, I’me not a macaque!
Not you, the macaque!
You sould be hard macaquised!
It’s true, your aspect has change. Now, you look like a macaque ! You are the black macaque, Cynder, the macaque of the sky, the Dark Master’s puppet!
You don’t have to listen to this macaque Cynder!
Did you not recognize the macaque who moves on the shadows? The macaques who serve to the Dark Master! They wanted the macaque, but haven’t any true loity to him! And it’s how the Malefore macaquised them! Condamnés to stay macaques on the shadows, never satisfaid! You can run, but you can not hide Cynder!
Cynder, let’s go!
The Dark Master will macaquise you!

Voilà, j’espère que vous vous êtes bien marrés!
Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Rodnif Le BG

Rodnif Le BG


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Dans la salle BG de Las Noches

Parodie de l'hermite ! _
MessageSujet: Re: Parodie de l'hermite !   Parodie de l'hermite ! EmptyDim 16 Sep - 11:41

Je sur-kiff x"DDDDDDD !
Ta version macaque est juste géniale quoi !
Mais t'aurais quand même du dire "The Dark Master's Macaque" plutôt que Puppet je trouve ! Sinon rien à dire, je kiff ton travail, continue comme ça Findor le BG !

Edit : Ah et tu pourrais dire "Tu peux fuir Cynder, mais pas te démacaquiser !" Et en anglais pareil genre : "You can Run Cynder, but not de-macaquised you !" x"D
Revenir en haut Aller en bas
Odep El Tsul

Odep El Tsul


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Parodie de l'hermite ! _
MessageSujet: Re: Parodie de l'hermite !   Parodie de l'hermite ! EmptyLun 17 Sep - 15:12

Whaaaaa !!! *-* Comment j'adore trop ces gros macaques ! x"D
Bon, juste au début t'as mis le nom des personnages qui parlent et puis tout d'un coup ils disparaissent, mais sinon c'est classe. x)
Je suis d'accort, je veux aussi qu'ils se dé-macaquize ! èOé
Et a un moment il manque un mot aussi, tu fais :/ :
"Tell me, why are a macaque ?"
Il manque le "you" ! Very Happy
Bon, ok, je pars ! ♫ ... au fait, moi aussi je suis un macaque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parodie de l'hermite ! _
MessageSujet: Re: Parodie de l'hermite !   Parodie de l'hermite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parodie de l'hermite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze RPG Bleach =) :: >> Hors RPG :: Hors RP' :: Flood & cie-